Sacrés nos actes

Publié le

Sacrés nos actes
Je suis nue contre toi
et je mets ma bouche sur toi lentement
J ' aimerais tellement t'embrasser
et ma langue t'adore
Tu es magnifique
Ton corps se déplace vers moi
viande à viande
la peau glisse sur la peau dorée
comme la mienne vers la tienne
ma bouche ma langue mes mains
mon ventre et mes jambes
contre ta bouche ton amour
glisse... glisse...
Nos corps bougent s'unissent
Insupportablement
ton visage sur moi
est le visage de tous les dieux
et de beaux démons
tes yeux...
amour touche amour
le temple et le dieu
Je suis un
copuler avec amour -
connaître le tremblement de ta chair dans la mienne -
Sentir de doux lymphes épaisses se déchaîner
corps en sueur étroits et langue en langue
Ce sont toutes ces femmes de l'Antiquité amoureuse du soleil
Ma chatte est une faveur nous sommes couverts de venir et de miel
Nous sommes couverts l'un envers l'autre ma peau est ta saveur
copulaire-copulation d'amour-copuler le oui entier -
l'amour fait fleurir l'univers entier-moi / toi
reflets dans le miroir doré nous sommes l'avatar de Krishna et Rada
amour-désir pur de la beauté insupportable
charnelle incarnée
Je suis le dieu animal, la déesse chatte insouciante, le dieu animal mâle
Me couvre me pénètre nous sommes devenus un ange total
unis dans le feu unis dans la graine et la sueur unis dans le cri d'amour
Sacrés nos actes et nos actes
Sacré nos parties et nos gens.
 
Lenore Kandel
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article