La chevauchée des constellations

Publié le

La chevauchée des constellations
 
 
La Chevauchée des Constellations
Amas d'étoile et pouponnière d'intuitions dans ma tête de rebelle
Je scintille dans la nuit des secrets
Petite mort de poète dans la voie lactée
Je composte les calembours pour les météorites
avec les envolées majestueuses qui s'enflamment
dans l'atmosphère surchauffé des danseurs galactiques
Les lucioles de St-Onyx vont éclairer ma fin d'été
aurores boréales et étoiles filantes en synthèse de collision
soeur lumineuse des amours en Perséides
qui s'étale en douceur vers les exo-planètes!
Je fais un voeux pour la suite du monde
à chaque clin d'oeil du ciel, je m'émerveille...
 
Alain-Arthur Painchaud
en stand-by sur le quai des supernovas
 
 
 
 
en stand-by sur le quai des supernovas
 
 
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article